n

Renforcement du systeme de suivi évaluation du CSCRP

30/05/2011 CELLULE TECHNIQUE DE COORDINATION DU CADRE STRATEGIQUE DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE (CT
Print Friendly, PDF & Email

Renforcement du systeme de suivi évaluation du CSCRP

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer les paiements au titre de la formation et le recyclage des membres du réseau chargé de la mise en œuvre du plan d’actions pour le renforcement du systeme de suivi évaluation du CSCRP aux différents niveaux (national, régional et local) et l’Information sensibilisation des décideurs aux enjeux de l’utilisation du suivi/évaluation comme instrument d’aide à la prise de décision, pour laquelle cette Demande de Proposition est publiée.
Le consultant-formateur sera chargé de renforcer la capacité en suivi et évaluation basé sur les résultats (concepts et approches de gestion axée sur les résultats, techniques et méthodes de suivi et évaluation, base de données collecte, traitement et analyse des données) d’un contingent de 80 acteurs impliques dans la mise en œuvre du de S&E du CSCRP.
L’objectif global étant le renforcement des capacités techniques et d’analyse des acteurs impliqués dans la mise en œuvre du système de S&E du CSCRP aux différents niveaux (central, régional et local), il est attendu que ces acteurs une fois formes, puissent conjointement à leur fonction administrative assurer la formation d’autres acteurs, dans des conditions à convenir,
La Cellule Technique du Cadre Stratégique de Lutte contra la Pauvreté invite les candidats admissibles El manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). .
Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Un consultant sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives: Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale, édition Mai 2004, révisée en Octobre 2006.
Le consultant peut être une personne physique ou morale. Il doit être titulaire d’un diplôme supérieur (au moins Bac+5 ou équivalent) en statistique, économie, sciences politique/sociale ou autre discipline en relation avec le travail demande et avoir au minimum 5 ans d’expérience dans les formations en suivi évaluation axe sur les résultats aux niveaux national et sectoriel.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous et aux heures suivante : de 09 heures à 12 heures 30 minutes, auprès de Monsieur Sadio Koly KEITA, Responsable du Projet au sein de la Cellule CSLP, Email : sadiokory@yahoo.fr
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 31 mars 2011.
Cellule Technique de Coordination du Cadre Stratégique de Lutte contre la Pauvreté (CTICSLP) Bureau du Secrétariat Particulier du Coordinateur de la Cellule Quartier du Fleuve Avenue de I’Yser Tel : (00223) 20 23 86 37 BP: E 389 Bamako République du Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles