Cour Constitutionelle du Mali

Réalisation d’étude

02/05/2011 DELEGATION GENERALE AUX ELECTIONS
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude

Etude D’incidence De La Refonte Totale Des Listes Electorales Sur La Gestion Du Fichier Electoral
Financement : Budget National 2011.
1.- Le présent avis de manifestation d’intérêt est relatif aux services ci-après :
– examen des impacts de la refonte au plan juridique ;
– détermination des impacts de la refonte au plan technique;
– évaluation des ressources humaines et financières ;
– établissement du chronogramme de mise en œuvre des actions préconisées.
Il est adressé aux sociétés d’ingénierie Informatique et les groupes de consultants, d’au moins trois personnes, ayant les compétences confirmée dans les applications Bases de données, des applications biométrique; des applications 3- Tiers et des solutions informatiques de questions des projets.
2- Les services comprennent les analyses d’impacts juridique, technique et financier de la refonte ainsi que l’établissement du chronogramme de l’action préconisée.
3- La Délégation Générale aux Elections invite les admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les bureaux intéresses doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations.
4- Les dossiers seront notés sur un total de 100 points conformément aux procédures définies par la réglementation des marchés publics.
NB : Au moins un consultant de l’équipe chargée de celle étude d’impacts, doit avoir les Qualifications suivantes :
– être titulaire d’un diplôme universitaire BAC+ au minimum, plus particulièrement ingénieur informaticien spécialisé dans la conception et le développement de logiciel de bases de données ;
– avoir une compétence en organisation, management et gestion des entreprises ;
– avoir une expérience dans la constitution d’un fichier électoral informatisé dans un pays africain ;
– disposer de capacité; d’analyse critique des aspects juridiques des processus électoraux en Afrique ;
– justifier d’une expertise d’au moins trois (3) ans dans le domaine de la conception et la réalisation de bases de données biométriques.
Les meilleurs dossiers ayant obtenu le maximum de points seront présélectionnés et inscrits sur la liste restreinte de la consultation.
5- Les dossiers doivent être déposés le 04 février 2011 sous pli fermé, et devront être adressés à Monsieur le Délégué Général aux Elections BP.E 5386 près de l’EX Base aérienne Bamako Tel : 20 23 99 80 et avec mention « manifestation d’intérêt » pour l’étude d’incidence de la refonte totale des listes électorales sur la gestion du fichier électoral .
6- Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du Chef du bureau Fichier Electoral et de la Documentation sis à la Bibliothèque Nationale Tel : 20 29 64 66/ 20 29 6468.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *