Cour Constitutionelle du Mali

Réalisation d’audit

02/05/2011 PRIMATURE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’audit

La Primature souhaite recruter un Cabinet d’audit pour effectuer l’audit des financements extérieurs de la Cellule d’Analyse et de Prospective au titre de l’exercice 2910
L’audit, prévu pour dix (10) jours, sera réalisé à Bamako et permettra de donner au Gouvernement et à ses partenaires une assurance raisonnable sur l’utilisation des ressources mises à la disposition de la CAP, conformément aux règles et procédures prévues dans la Convention de financement et le document de projet.
Peuvent participer à cette consultation, les Cabinets d’Audit inscrits à l’ordre des Cabinets d’expertise comptable, ayant au moins dix (10) ans d’expérience dans l’audit des projets et programmes financés par les partenaires techniques et financiers et le Budget National.
Les Termes de référence détaillés ainsi que les informations complémentaires peuvent être obtenues auprès de la Cellule d’Analyse Prospective de la Primature, sis au quartier du Fleuve, Tel: 20 22 99 85/20 23 29 61 Bamako le 2 février 2011. Les offres devront être déposées au plus tard le 16 février 2011 à 16 heures au Secrétariat de la CAP.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *