n

Fourniture d’un logiciel de surveillance du marché financier

02/05/2011 UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA)
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’un logiciel de surveillance du marché financier

1- Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’avis général de passation des marchés paru dans le numéro N°662 du16 août2005de « Development Business ».
2- Le Banque Ouest africaine de développement (BOAD) a reçu un prêt de l’IDA et des subventions de l’Agence Française de développement (AFD) et de l’Agence Canadienne de Développement international (ACDI) pour financer le Projet de développement du marché financier de l’UEMOA (PDMF), et à l’intention d’utiliser une partie de la subvention AFD pour effectuer les paiements au titre du marché de fourniture d’un logiciel de surveillance de marché boursier l’UEMOA.
3- L’Unité de Coordination du projet sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir un logiciel de surveillance de marché financier, l’installation et la configuration dudit logiciel, la formation des utilisateurs et des développements informatiques éventuels. .
4- La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres International (AOI) tel que défini dans les « Directives: passation des marchés finances par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA, Edition courante  » et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
5- Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétaire Général du Conseil Régional de l’Epargne Publique et des Marchés financier (adresse électronique: sg@crepmg.org) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse numéro 1 mentionnée ci-dessous de 8 heures à 12 heures et de 16 heures à 18 heures GMT.
6. Les exigences en matière de qualifications sont : avoir une représentation commerciale dans l’espace UEMOA avec un service après vente fonctionnant de rayon satisfaisante depuis deux ans (2009 et 2010), si une maintenance sur site est prévue par le soumissionnaire dans son offre : avoir réalisé un marché similaire.
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
7- Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français, gratuitement en adressant un mail à zerbom@crepmf.org ou PRIPERTB@crepmf.org
8- Les offres devront être soumises à l’adresse numéro 2 ci-dessous au plus tard le 15 février 2011 à 9 heures GMT. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse numéro 3 ci-dessous le 15 février 2011 à 9 heures GMT. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de cinq millions (5 000 000) FCFA ou l’équivalent dans une monnaie librement convertible.
9- Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont
ADRESSE N°1 : Monsieur ZERBO Mahamoudou – CREPMF étage N°02, Avenue Joseph ANOMA – 01 BP: 1878Abidjan Cote d’Ivoire
ADRESSE N°2 : Monsieur le Secrétaire général du CREPMF – CREPMF étage N°02, Avenue Joseph ANOMA – 01 BP: 1878 Abidjan Cote d’Ivoire
ADRESSE N°3 : Conseil régional de l’Epargne Publique et des Marchés Financiers Avenue Joseph ANOMA – 01 BP: 1878 Abidjan Cote d’Ivoire.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles