R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Evaluation de programme

30/01/2011
Print Friendly, PDF & Email

Evaluation de programme

1- Le Gouvernement de la République du Mali a reçu de l’Agence Française de Développement (AFD) et de la Coopération Technique Belge (CTB) le financement du PADSS. Une partie des ressources accordées au titre dudit projet sera affectée aux paiements admissibles dans le cadre des Services de Consultants pour l’Evaluation finale du Programme d’Appui au Développement Sanitaire et Social (PADSS) dans la région de Mopti.
2- Le Ministre de la Santé invite par le présent avis les éventuels candidats à manifester leur candidature pour les prestations précitées.
Les candidats intéressés doivent avoir les spécialistes ci-après:
– Un Médecin en santé publique: il aura une pratique avérée en organisation des systèmes de santé, fonctionnement des Districts, politique des soins de santé primaire, et systèmes d’informations sanitaires. Il doit avoir une expérience d’au moins 10 ans dans la formulation, la mise en œuvre et le suivi/évaluation des programmes et projets de santé dans les pays d’Afrique subsaharienne. Il doit justifier une expérience avérée dans la consultation internationale.
– Un spécialiste en suivi/évaluation qui aura une expérience dans le suivi/évaluation des programmes et projets de santé dans les pays d’Afrique Subsaharienne dans le cadre de la coopération bilatérale ou multilatérale avec une expérience d’au moins 10 ans.
– Un Ingénieur en génie civil ayant une expérience d’au moins 5 missions dans la réalisationsuivi/évaluation de programme d’infrastructure sanitaire dans les pays d’Afrique Subsaharienne dans le cadre de la coopération bilatérale ou multilatérale. Il doit justifier une expérience avérée dans la consultation internationale. L’ensemble des consultants devra justifier d’excellentes capacités de communication et de rédaction en français et maitriser l’outil informatique. Pour le : Chef de mission désigné une expérience précédente en tant que chef dei mission est indispensable. Le poste est ouvert aux candidats de nationalité malienne et étrangère
3- Une liste restreinte de 04 à 06 Consultants sélectionnés sera dressée au terme de la procédure.
4- Les candidats intéressés sont pries de faire parvenir leur candidature accompagnée des documents prouvant leur expérience dans le domaine, les curriculums vitae du personnel clé (avec les diplômes ou attestations), ainsi que les dossiers de références professionnelles et adresse complètes, sous pli fermé portant les mentions Suivantes:
– AVIS A MANIFESTATION D’INTERET RELATIF AUX SERVICES DE CONSULTANTS POUR L’EVALUATION FINALE DU PROGRAMME D’APPUI AU DEVELOPPEMENTSANITAIRE ET SOCIAL (PADSS) DANS LA REGION DE MOPTI
– A MONSIEUR LE DIRECTEUR DES FINANCES ET DU MATERIEL N’Tomikorobougou – BP : 232 – Tel : 20 22 53 61/2022 20 08 Fax: 20 23 70 05/20 23 03 25
Les dossiers doivent parvenir au plus tard le 13 novembre 2010 à 16 heures à l’adresse suivante : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Santé, (sise à N’Tomikorobougou, près de l’OMS et l’INFSS) Bamako (Mali).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *