Cour Constitutionelle du Mali

Reprise de la gestion d’une boutique energie témoin

30/12/2010 AMADER - AGENCE MALIENNE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENERGIE DOMESTIQUE ET DE L'ELECTRIFICATION RURALE
Print Friendly, PDF & Email

Reprise de la gestion d’une boutique energie témoin

L’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER), lance un avis de Manifestation d’intérêt pour la reprise de la gestion d’one Boutique-énergie témoin sise actuellement en commune 3, face devanture du stade Mamadou KONATE, en vue d’assurer son approvisionnement régulier en Produits d’Energie Domestique (PEP) de façon à faire prospérer les ventes et garantir un accès régulier des populations aux PEP tels que foyers améliorés, réchauds à gaz, cuiseurs solaires, lampes basse consommation, gal butane briquettes combustibles, etc.
La participation à cette manifestation d’intérêt est ouverte à tout operateur privé commercialisant déjà un ou plusieurs produits d’énergie populaires (PEP) et aux jeunes diplômé(e)s intéressé(e)s à s’investir de façon durable dans la commercialisation des PEP.
Le cahier de charges pour la gestion de la boutique-énergie témoin est disponible au secrétariat de I’AMADER et peut être retire gratuitement.
Les personnes intéressées peuvent déposer leurs dossiers à I’ AMAD ER sur la Colline de Badalabougou, 2ème de l’ex CRES Bamako, BP : E 715 ; Tel. : 20 23 85 67 Fax (223) 20 23 82 39 E-mail : amader@amadermali.net au plus tard le jeudi 29 octobre 2010 à 16 heures.
NB: un gestionnaire d’une des boutiques-énergie témoins en activité, ne peut postuler pour une deuxième boutique énergie.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *