n

Fourniture d’équipements de gestion des déchets biomédicaux/

30/11/2010 HCNLS - HAUT CONSEIL NATIONAL DE LUTTE CONTRE LE SIDA
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’équipements de gestion des déchets biomédicaux/

N° : 001/AON/10/SE/HCNLS
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le  » Development Business  » du 01 février 2010.
2. Le Gouvernement du Mali a reçu un Crédit de l’Association Internationale pour leDéveloppement pour financerleprojet multisectoriel de lutte contre le SIDA (MAP), et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture d’Equipements de Gestion des Déchets Biomédicaux et Installation pour la Cellule Sectorielle de Lutte contre le SIDA du Ministère de la Santé
Le SE/HCNLS sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les Equipements de Gestion des Déchets Biomédicaux et Installation en République du Mali : Lot unique.
La durée maximale de livraison est de Quarante cinq (45) jours à compter de la date de notification du marché.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres National (AON) tel que définit dans les  » Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA  » de Mai 2004 révisées en Octobre 2006, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Responsable en Passation des Marchés du Secrétariat Exécutif du HCNLS, e-mail: acamara@sehcnls.org et prendre connaissance des documents d’Appel d’offresà l’adresse suivante : Secrétariat Exécutif du Haut Conseil National de Lutte contre le Sida, Fax : (223) 229 42 58, Hamdallaye ACI 2000, Avenue du Mali côté ouest du rond point de l’Obélisque, rue 341, porte 108, BP 2551 Bamako (Mali), de 8h30 à 15h30 tous les jours ouvrables.
5. Les exigences en matière de qualifications sont :
Capacité financière
avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen, au cours des trois dernières années, supérieur ou égal à 80 000 000 F CFA  ou son équivalent dans une monnaie librement convertible ; la vérification du chiffre d’affaires annuel moyen sera faite sur la bases des états financiers des trois dernières années (2007,2008 et 2009), certifiés par une firme comptable agréée et fournis par le soumissionnaire dans son offre.
Capacité technique et expérience
avoir réalisé deux (02) marchés similaires au cours des cinq dernières années à la date d’ouverture des plis,
Fournir la preuve d’avoir assuré l’installation, et la première maintenance d’équipements de gestion de déchets biomédicaux,
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées. .
6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de 50.000 Fcfa ou son équivalent dans une monnaie librement convertible contre reçu. Le paiement sera effectué en espèce ou par dépôt direct sur le compte suivant :
Banque : Banque de Développement du Mali (BDM SA)
Intitulé : Haut Conseil National de Lutte Contre le SIDA
Compte n°026704016848
Clé : 37
Code Swift : BDMAMLBA
7. Les soumissionnaires étrangers peuvent avoir le Dossier d’Appel d’Offres par courrier Express au plus tard sept (07) jours après réception du prix du dossier et des frais d’envoi dans le compte bancaire du SE/HCNLS ci-dessus indiqué. Le document sera retiré au secrétariat du SE/HCNLS.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le jeudi 30 septembre 2010 à 10heures locales au secrétariat du SE/HCNLS. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse mentionnée ci-dessous le jeudi 30 septembre 2010 à partir de 10heures 00mn locales. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre, représentant la somme d’un million cinq cent mille Francs CFA (1 500 000 FCFA) ou son équivalent dans une monnaie librement convertible.
9. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Salle de réunion du Secrétariat Exécutif du Haut Conseil National de Lutte Contre le SIDA sis à Hamdallaye ACI 2000, Avenue du Mali-côté ouest du rond point de l’Obélisque, rue 341, porte 108.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles