R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Recrutement de bureau d’études/

29/09/2010 MAIRIE DE LA COMMUNE DE GOUNDIAKA
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement de bureau d’études/

POUR LE RECRUTEMENT DE BUREAU D’ETUDE CHARGE DE LA MAITRISE D’OEUVRAGE DES TRAVAUX DE REALISATION ET REHABILITATION DE FORAGES EQUIPES DE POMPE A MOTRICITE HUMAINE
1- Le Maire de la Commune de Goundiaka agissant pour le compte des communes de Gouana, Tagandougou, DjaIlon Fouta et Goundiaka, maitre d’ouvrage des infrastructures à réaliser dans le cadre du (PADS­PROSEA), invite les candidats intéressés à fournir les services décrits ci-dessus à manifester leur intérêt. Cette invitation s’adresse plus particulièrement aux bureaux d’études ayant une grande expérience en matière de conception, réalisation, contrôle de projets de forages d’eau potable, de fourniture et d’installation de pompe à motricité humaine en milieu rural.
2- Les candidats intéressés peuvent fournir les informations demandées sous la forme qu’ils souhaitent (brochures, prospectus, CV et attestations de bonnes exécutions etc.)
3- Les candidats seront présélectionnés par la Commune avec l’appui de la DRH en accord avec les procédures nationales en vigueur.
4- Les dossiers de manifestation d’intérêt doivent être déposés au plus tard le 20 juillet 2010 à 10 heures à l’adresse suivante :
Maire de la Commune de Goundiaka
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir routes informations nécessaires qu’ils doivent fournir pour permettre de juger s’ils sont qualifiés pour les services demandés aux adresses suivantes :
Service Subrégional de l’Hydraulique et de l’Energie de Bougouni
Tel: 21 65 11 51 Email : sshed3@yahoo.fr
Direction Régionale de l’Hydraulique de Sikasso BP: 111 Tel: 21 62 03 10 Email : drhsikasso@yahoo.fr

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *