n

Reactualisation d’études d’avant projet/

29/09/2010
Print Friendly, PDF & Email

Reactualisation d’études d’avant projet/

SERVICES DE CONSULTANTS RELATIFS À LA REACTUALISATION DES ÉTUDES D’AVANT PROJET DÉ- TAILLÉ (APD) ET DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES (DAO), AINSI QU’AU CONTRÔLE ET À LA SURVEILLANCE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION ET DE BITUMAGE DE LA ROUTE BANDIAGARA-BANKASS-KORO-FRONTIÈRE DU BURKINA FASO : SECTION KORO-FRONTIÈRE DU BURKINA FASO (33 KM)
Le Ministère de l’Équipement et des Transports invite par la présente les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour fournir les services décrits ci-dessus, dont le financement sera assuré par la Banque Arabe pour le Développement Économique en Afrique (BADEA).
Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils disposent de compétences techniques pour le contrôle et la surveillance des travaux d’entretien et de réparation d’ouvrages similaires (brochures, références concernant l’exécution de contrats de contrôles de travaux analogues, expériences dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaire parmi le personnel, etc.).
Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Un consultant sera sélectionné en accord avec les procédures acceptables par la Banque Arabe pour le Développement Économique en Afrique (BADEA) en matière de passation des marchés.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires au sujet des documents de référence tous les jours ouvrablesà partir de la date de publication de cet avis de 8 heures à 15 heures ,à la Direction Nationale des Routes, Avenue de la Liberté Face Grand Hôtel, Boîte Postale n° 1758,Tél: (223) 20 22 29 02 / 20 23 60 88, Bamako, République du Mali.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse cidessous au plus tard le 12 juillet 2010 à 15 heures TU.
Direction administrative et financière du Ministère de l’Équipement et des Transports, Dar Salam, Avenue de la Liberté face Grand Hôtel, BP:78- Tél: 20 22 23 81, Bamako / Mali .

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles