Cour Constitutionelle du Mali

Travaux de construction/

30/07/2010
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction/

Le Ministère de la Sécurité Intérieure et de la Protection Civile lance un appel d’offres ouvert pour les travaux de construction au profit du Ministère de la Sécurité Intérieure et de la Protection Civile.
L’appel d’offres comporte un (1) lot unique consistant aux travaux de construction de l’Escadron de Gendarmerie de Taoussa dans la Région de Gao.
Les opérateurs économiques intéressés par le présent avis, peuvent retirer le dossier d’appel d’offres au Ministère de la Sécurité Intérieure et de la Protection Civile tous les jours ouvrables de 7 heures 30 minutes à 16 heures 30 minutes à partir du mercredi 5 mai 2010 contre paiement de la somme de deux cent cinquante mille francs (250 000) F CFA non remboursable et dont le reçu est joint à l’offre.
L’ouverture des plis aura lieu le mercredi 26 mai 2010 à 10 heures dans la salle de conférence du Ministère de la Sécurité Intérieure et de la Protection Civile en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés
Les offres peuvent être déposées au Ministère de la Sécurité Intérieure et de la Protection Civile ou remises en séance publique juste avant l’ouverture des plis.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus au Ministère de la Sécurité Intérieure et de la Protection Civile.
Les offres doivent être accompagnées d’une caution de soumission dont le montent est égalà 2,5 % de l’offre.
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant une durée de 90 jours.
Les marchés conclus à la suite de cet appel d’offres seront financé par le Budget National Exercice 2010, 2011, 2012.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *