n

Réalisation d’études/

30/05/2010
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études/

Le Ministère de l’Équipement et des Transports invite par la présente les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour fournir les services relatifs aux :
– études de faisabilité technico-economique, environnementale et sociale (Avant Projet Sommaire ou APS), d’Avant Projet Detaille (APD) et l’élaboration du Dossier d’Appel d’Offres (DAO) pour les travaux de construction et de bitumage de la route Konobougou-Baraoueli 20 km – de technico-economique, environnementale et sociale (Avant Projet Sommaire ou APS), d’Avant Projet Detaille (APD) et du dossier d’appel d’offres (DAO) pour les travaux d’aménagement de la voie de Kouloubleni.
Les projets sont situés respectivement dans le cercle de Baraouéli, région de Ségou et dans la commune rurale de Kalaban coro, cercle de Kati. Le financement sera assuré par la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD).
Pour les études de la route Konobougou-Baraouéli, les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils disposent de compétences techniques dans les études d’APS, d’APD et élaboration du DAO pour les travaux de construction et de bitumage des routes revêtus (béton bitumineux ou enduit superficie).
S’agissant des études de la voie de Kouloubléni, les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils disposent de compétences techniques dans les études d’APS, d’APD et élaboration du DAO pour les travaux de voiries urbaines avec un revêtement en béton bitumineux.
Les services demandés pour chacune des études seront attestés par des brochures, des références concernant l’exécution de contrats d’études analogues, expériences dans des conditions semblables. Le personnel du Consultant, doit disposer des compétences techniques nécessaires (profil, qualification et expérience) pour les services demandés.
Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Les consultants peuvent postuler pour une ou deux études en mentionnant clairement sur sa proposition le projet concerné.
Un consultant sera sélectionné en accord avec les dispositions du Décret n°08- 485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des Marchés Publics et des délégations de service public. La procédure de consultation utilisée est celle de la Sélection Basée sur la Qualité Technique et le Coût en application du Décret n°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des Marchés Publics et des délégations de service public.
Les consultants intéressés peuvent retirer les Termes de Référence et obtenir des informations complémentaires au sujet des documents de référence, tous les jours ouvrables à partir du mardi 16 février 2019 de 8 heures à 15 heures,
à la Division et Planification de la Direction Nationale des Routes, Avenue de la Liberté, face Grand Hôtel, Boîte Postale n°1758, Tél : (223) 20 22 29 02 / 20 23 60 88, Bamako, République du Mali.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 03 mars 2010 à 15heures TU.
Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Équipement et des Transports, Dar Salam, Avenue de la Liberté, face Grand Hôtel, BP: 78, Tél : 20 22 23 81, Fax : 20 23 90 60- Bamako / Mali .

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles