Cour Constitutionelle du Mali

Réalisation de forages/

30/05/2010
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de forages/

1- Le Ministre de l’Énergie et de l’Eau invite, par le présent appel d’offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’Article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux.
Les travaux consistent à la réalisation de 296 forages de reconnaissance dont 228 forages positifs. La profondeur moyenne prévue par forage est de 65 mètres, totalisant 19240 mètres de forage.
2- Le Ministre de l’Énergie et de l’Eau, à travers la convention N°CML6007 01 W du 10 juillet 2007, a obtenu de l’Agence Française de Développement (AFD), le financement pour la réalisation du Projet d’alimentation en eau potable et d’assainissement dans 18 communes de la région de Mopti.
Une partie de ce financement sera utilisé pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché de réalisation de 296 forages de reconnaissance dont 228 seront équipés comme des forages d’exploitation dans 18 communes de la région de Mopti.
3- Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de trois cent soixante (360) jours hors saisons des pluies y compris le délai de mobilisation de soixante (60) jours à partir de l’ordre de service de démarrer des travaux.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de la direction administrative et financière du Ministère de l’Énergie et de l’Eau sise Quartier du fleuve, BP: 1909, Tél: 20 22 42 38- Bamako.
5. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus moyennant paiement d’un montant non remboursable de deux cent mille (200 000) francs CFA .

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *