n

Services de consultants/

02/05/2010 OFFICE NATIONAL DES PRODUITS PÉTROLIERS (ONAP)
Print Friendly, PDF & Email

Services de consultants/

1- Dans la perspective de l’évaluation de la libéralisation du sous-secteur des produits pétroliers au Mali, l’Office National des Produits Pétroliers (ONAP) lance un avis de Manifestation d’Intérêt aux Bureaux d ‘Etudes régulièrement inscrits au Registre du Commerce.
2- Le financement est assure par le Budget – ONAP Exercice 2010-01-19
3- Les prestations suivantes seront demandées aux consultants:
– évaluer la libéralisation du sous-secteur des produits pétroliers ;
– analyser, pour cela, le système institutionnel et le système tarifaire instaures par cette libéralisation.
En somme, les conclusions de l’étude permettront, entre autres, d’organiser le, secteur prive en vue de l’orienter vers l’objectif fondamental qui est la sécurité d’approvisionnement du pays, d’adapter les missions de l’Etat au contexte actuel du sous-secteur des hydrocarbures, de rendre plus souple la tarification des produits pétroliers et de mettre des ressources fiscales conséquentes à la disposition de la structure en charge des éléments de la politique d’approvisionnement.
4Les candidats intéressés devront fournir :
– les statuts juridiques avec agrément;
– la liste du personnel clé, compose au minimum d’un économiste, d’un fiscaliste, d’un spécialiste en produits pétroliers et d’un juriste ;
– le quitus fiscal;
– le certificat de non faillite ;
– l’attestation d’inscription à l’INPS ;
– l’attestation de l’Office Malien de l’Habitat ;
– tout document justifiant de leur capacité technique.
5. Les dossiers doivent être déposés au plus tard le mardi 02 février 2010 à 10 heures à l’adresse ci-dessous. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous :
Direction Générale de l’Office National des Produits Pétroliers – BP : 2070 – Quartier du Fleuve – rue 315 – Porte 157 – Bamako – Mali Tel: 20 22 28 27/ 20 22 49 59 – Fax: 20 22 44 83.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles