Réalisation d’études/

02/05/2010 APEJ - AGENCE POUR LA PROMOTION DE L’EMPLOI DES JEUNES
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études/

1- L’Agence pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes a obtenu du Budget National le financement pour la réalisation du Programme Emploi Jeune.
Une partie de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements au titre des prestations en Ingénierie nécessaires pour la mise en œuvre de différents projets dudit programme dont les études de faisabilité pour l’entretien et la maintenance des réseaux d’irrigation de l’Office du Niger par l’utilisation de la technique Haute Intensité de Main d’œuvre (HIMO).
2- L’Agence pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (APEJ) Invite les candidats admissibles, à manifester leur intérêt pour la fourniture des prestations décrites ci-dessus au plus tard le lundi 22 février 2010 à 16 heures. Les candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations (brochures, références concernant l’exécution de prestations analogues, expériences des conditions semblables, disponibilités des compétences nécessaires en ressources humaines etc.).
Les dossiers seront déposés au Secrétariat General de l’Agence pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (APEJ).
3- Les candidats seront sélectionnés sur la base de leur qualification en vue de constituer des listes restreintes pour les futures consultations.
4- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au niveau du Département Emploi et Investissement DEI de l’Agence pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (APE) sise à Hamdallaye ACI 2000, Avenue du Mali, Tel: 20 29 64 55/56 ou auprès de Monsieur Adama DIARRA : Cell: 76 48 29 14

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *