Cour Constitutionelle du Mali

Fourniture de matériel informatique/

02/05/2010 AMADER - AGENCE MALIENNE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENERGIE DOMESTIQUE ET DE L'ELECTRIFICATION RURALE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériel informatique/

La République du Mali a obtenu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet Energie Domestique et Accès aux Services de Base (PEDASB), et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture de matériels informatiques.
L’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de matériels informatiques. La livraison des fournitures doit être faite dans un délai maximum de deux mois. Le Soumissionnaire doit apporter la preuve qu’il n’est pas en faillite, qu’il a deux expériences de fournitures similaires, et qu’il dispose d’un service après vente.
La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que définit dans les  » Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA « , et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que definis dans les Directives.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’AMADER, sise dans l’Immeuble n°2 du Ministère de l’Energie et de l’Eau, sur la colline de Badalabougou (ex-CRES), E-mail : amader@amadermali.net, Bamako- Mali, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse ci-dessus auprès de l’Assistant Comptable, de 7Heures 30minutes à 16 Heures du lundi au jeudi et de 7 Heures 30 minutes à 17 H eures 30 minutes le vendredi avec une pause de 12 Heures 30 minutes à 14 Heures 30 minutes.
Les exigences en matière de qualification du Fournisseur sont :
i) prouver, documentation à l’appui la satisfaction aux exigences de capacité technique ci-après : disposition de personnel technique comportant au moins un Technicien de niveau BT (Breuvet de Technicien) pour lesdites fournitures et la copie du Diplôme ainsi que la preuve de l’enregistrement du personnel au service de Sécurité Sociale (INPS ou autres équivalents). 
ii) prouver, documentation à l’appui, ses expériences comme suit : au moins deux livraisons de fournitures similaires dont la valeur de chacune atteint la moitié du montant de l’offre, au cours des trois dernières années.
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en Français, s’adressant à l’Assistant Comptable de l’AMADER sise à l’adresse ci-dessous indiquée, contre un paiement non remboursable de Cinquante Mille (50 000) Francs CFA. La méthode de paiement sera : espèce contre reçu ou dépôt de chèque auprès de l’Assistant Comptable de l’AMADER. Le document d’Appel d’offres sera adressé par remise directe contre décharge, par envoi postal à l’adresse indiquée par le soumissionnaire ou par communication électronique.
Les offres devront être soumises à l’adresse de l’AMADER ci-dessous au plus tard le 11 février 2010 à 10 Heures Locales (TU). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou leur représentant dans la salle de réunion de l’AMADER à l’adresse mentionnée ci-dessous, le 11 février2010 à10 Heures 05 minutes Locales (TU). Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre, pour un montant d’un Millions (1 000 000) F CFA pour le Lot 1– Matériels Informatiques (lot unique).
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : AMADER ; Bâtiment-2 du Ministère de l’Energie et de l’Eau (ex-CRES sur la Colline de Badalabougou ) – Pays : République du Mali ; Ville : Bamako ; Code postal : E 715 ; Numéro de téléphone : Tél : (223) 2023 85 67 ; Numéro de fax : (223) 2023 82 39.

Le Président Directeur Général de l’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) informe les candidats que la date limite de dépôt des offres relatives à la fourniture de matériels informatiques, initialement fixée au 11 février 2010, est reportée au 16 Février 2010 à 10 Heures Locales (TU) au même lieu.
En conséquence, les candidats intéressés peuvent toujours acquérir le Dossier d’Appel d’Offres (DAO), ou au besoin, avoir des renseignements complémentaires à l’adresse ci-dessous. Le prix du dossier est de 50 000 F CFA non remboursables payables auprès du Chargé de Comptabilité à l’adresse ci-après : AMADER, sise sur la Colline de Badalabougou, Immeuble de l’ex-CRES, à Bamako, BPE 75 – Tél. : (223) 2023 85 67/ 2023 82 78 – Fax : (223) 20 23 82 39 –, E-MAIL : amader@amadermali.net .

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *