Service de balayage

01/04/2010 MAIRIE DU DISTRICT DE BAMAKO
Print Friendly, PDF & Email

Service de balayage

INTITULE DU PROJET : Balayage des voies revêtus, des gares routières et la vidange des poubelles dans le District de Bamako.
1- FINANCEMENT: Les travaux soul finances par le budget de la Mairie du District de Bamako Exercice 2010 Chapitre 62329
2- PARTICIPATION: La participation est ouverte à égalité de conditions à tous les GIE enregistrés et Qualifiés au niveau des Mairies des Communes et de la Mairie du District de Bamako.
3- OBJET: L’appel d’offres concerne la fourniture de services relatifs au balayage des voies revêtues, des gares routières et à la vidange des poubelles dans le District de Bamako.
4- LIEU D’EXECUTION: Le projet sera réalisé dans le District de Bamako.
5- DELAIS D’EXECUTION: Le délai d’exécution après notification du marché est fixe à onze (11) mois.
6- ADMINISTRATION AU NOM DE LAQUELLE LE MARCHE SERA CONCLU: le marché sera conclu au nom de la Mairie du District de Bamako.
7- ACQUISITION DU DOSSIER D’ APPEL D’OFFRES: Les dossiers d’appel d’offres peuvent être obtenus à partir du mardi 22 décembre 2009 à la Direction Financière du District de Bamako contre paiement de la somme de trente cinq mille (35.000) Francs CFA en espèce contre reçu.
8- DATE LIMITE DE DEPOT DES OFFRES: Les offres établies en langue française et présentées comme indiqué dans les instructions aux soumissionnaires à savoir :
Un original du dossier administratif et technique
Deux (2) exemplaires (un original et une copie certifié comme tels) de l’offre financière devront être adressée à : MONSIEUR LE MAIRE DU DISTRICT DE BAMAKO, PLACE DE LA LIBERTE PORTE 71 BP : 256
Elles doivent parvenir au plus tard, le 07 janvier 2010 à 9 heures précises au Secrétariat Général de la Mairie du District.
9- DUREE DE VALIDITE DES OFFRES : Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.
10- OUVERTURE DES OFFRES: L’ouverture des offres aura lieu en séance publique le 7 janvier 2010 à partir de 10 heures dans la salle de conférence de la Mairie du District.
11-CONSULTATION DES DOSSIERS D’APPEL D’OFFRES: Les dossiers d’appel d’offres peuvent être consultés à la Cellule Technique d’Appui aux Communes du District (CTAC) dans la cour de l’Ancienne Voirie: (Tel: 20 22 32 77) BP: 2281 Centre Commercial, Rue des Pompiers Porte 843.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *