Cour Constitutionelle du Mali
Cour Constitutionelle du Mali

Réalisation d’études, contrôle et surveillance de travaux

01/04/2010 MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études, contrôle et surveillance de travaux

Le Ministère de l’Equipement et des Transports invite par la présente les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour fournir les services relatifs aux études techniques d’APD et l’élaboration du DAO, ainsi que le contrôle et la surveillance des travaux de construction d’un pont sur le fleuve Dégou a Manankoro et ses voies d’accès et de la route à Mafele dans la commune rurale de Yinindougou.
Le projet est situé à Manankoro dans le cercle de Bougouni, région de Sikasso.
Le financement sera assure par le budget national, Exercice 2010.
Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils disposent de compétences techniques pourles services cités ci -dessus (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Un consultant sera sélectionné en accord avec les dispositions du Décret W08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédure de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public. La procédure de consultation utilisée est celle de la Sélection Basée sur la Qualité Technique et le Coût en application du Décret N°08-4 5/P­RM du 11 août 2008 portant procédure de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.
Les consultants intéressés Peuvent retirer les Termes de référence et obtenir des informations complémentaires au sujet des documents de références, tous les jours ouvrables à partir de la date de publication de cet avis de 8 heures à 15 heures à la Division Etude et Planification de la Direction Nationale des Routes, Avenue de la Liberté Face grand Hôtel, Boite Postale N°1758 Tel: (223) 20 22 29 02 / 20 23 60 88, Bamako, République du Mali.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 11 janvier 2010 à 15 heures TU.
Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Equipement et des Transport Dar Salam Avenue de la Liberté Face Grand Hôtel BP: N° 78, Tel: 20 22 23 81 Bamako/Mali.- Fax: 20 23 90 60.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *