Réalisation d’étude

01/04/2010 ASSEMBLEE REGIONALE DE SEGOU
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude

REALISATION D’ETUDE DE FAISABILITE TECHNI­QUE ET SOCIOECONOMIQUE, ELABORATION DE L’APD, ELABORATION DU DAO TRAVAUX SUIVI CONTROLE DE TRAVAUX
Le Programme d’Appui à la Promotion de l’Emploi dans le Secteur Prive au Mali (PAPESPRIM) s’inscrit dans le cadre de la coopération bilatérale entre la République du Mali et le Royaume du Danemark. Dans le cadre de la mise en œuvre du Fonds Infrastructures pour Collectivités Territoriales de la Composante B du programme. L’Assemblée Régionale de Ségou lance le présent avis de manifestation d’intérêt pour réaliser les prestations ci-dessus citées concernant
i) lot 1 : Projet de construction d’un abattoir et d’une chambre froide dans le cercle de Baroueli;
ii) lot 2: Projet de construction d’un centre multifonctionnel (hébergement, commerce, cybercafé) dans le cercle de Tominian.
Les Consultants (bureaux d’Ingénieur-conseil cabinets d’architecture, ou un groupement de, bureau d’ingénieur-conseil et de cabinet d’architecture) seront chargées de :
i) Réaliser l’étude de faisabilité technique et socio-économique ;
ii) Elaborer l’avant-projet détaillé (APD) ;
iii) Elaborer le dossier d’appel d’offres des travaux ;
iv) Faire le suivi contrôle des travaux.
L’Assemblée Régionale de Ségou en qualité de gestionnaire de la composante B de PAPESPRIM à Ségou, invite les admissibles pour fournir les services ci-dessus à manifester leur intérêt en vue de la constitution d’une liste restreinte.
Les Consultants intéressées doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifies pour exécuter les services demandes (brochures, références concernent l’exécution de contrats analogues, disponibilité de personnel qualifie pour la mission). Les consultants doivent préciser le lot pour lequel ils manifestent leur intérêt (LOT1: BaroueIi ; LOT2 : Tominian). Toutefois, les consultants ont la possibilité de soumettre une manifestation d’intérêt pour les 2 lots.
Les consultants peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de l’Assemblée Régionale de Ségou (Point focal PAPESPRIM, Tel. 76 49 36 71 ou de l’Assistance Technique de la Composante B (Tel. : 78 55 42 06) basée à l’annexe de l’Assemblée Régionale de Ségou sise au village CAN tous les jours et heures ouvrables à partir du mardi 5 janvier 2010.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées auprès du secrétaire général de l’Assemblée Régionale de Ségou au plus tard le 18 janvier 2010 à 10 heures, quartier Bougoufie, route de Pélengana, face marché château.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *