Cour Constitutionelle du Mali

Mise en place d’un système de qualité/

01/04/2010
Print Friendly, PDF & Email

Mise en place d’un système de qualité/

I- La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) est un Institut d’émission commun aux huit (8) Etats membres de l’Union Monétaire Ouest Africaine (UMOA) Que sont le Benin, le Burkina, la Côte-D’ivoire, la Guinée-Bissau, le Mali, le Niger, le Senegal et le Togo.
II- La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest BCEAO se propose de lancer one consultation pour le choix d’un Cabinet conseil en vue de la mise en place en son sein d’un système de management de la qualité conforme à la norme ISO 9001 et la fourniture d’un logiciel de gestion de la qualité.
III- Le présent avis d’appel à manifestation d’intérêt s’adresse à tous les Cabinets spécialisés dans le conseil en management de la qualité exerçant dans le pays de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA).
IV – Les Cabinets intéressés sont invités à fournir les informations les plus récentes indignant qu’ils sont aptes pour la consultation (expérience similaire, références professionnelles, liste et Qualification du personnel clé et toutes informations pertinentes). Les Cabinets possédant les qualifications et compétences requises seront retenus pour la constitution de la liste de consultation restreinte.
V – Les Cabinets devront produire un dossier comportant :
1) une lettre de manifestation d’intérêt, 2) les informations visées au point IV, 3) une copie du registre du commerce, 4) une attestation de non faillite, 5) un quitus fiscal, 6) une attestation de régularité avec la Caisse Nationale de Sécurité Sociale 7) une assurance responsabilité civile.
VI- Les dossiers comprenant la lettre de manifestation d’intérêt et les informations demandées rédigés en français devront parvenir en deux (02) exemplaires au plus tard le vendredi 29 janvier 2010 à 15 heures TU, sous pli fermé portant la mention « Manifestation d’intérêt pour la sélection d’un Cabinet conseil en vue de la mise en place d’un système de management de la qualité conforme à la norme ISO 9001 et la fourniture d’un logiciel de gestion de la Qualité à la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (« BCEAO ») à l’adresse suivante :Monsieur le Directeur de l’Administration et du Patrimoine – Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) ­Sise Avenue Abdoulaye FADIGA –BP: 3108-Dakar (Sénégal) Tel: (221) 33 839 05 00 – Fax: (221) 33 823 93 35 – Adresses e-mail : courrier.ZDAP@bceao.intcourrier.ZDBOM@bceao.int

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *