n

Fourniture de mobilier scolaire

30/01/2010
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de mobilier scolaire

1. La République du Mali et la Banque Islamique de Développement (BID) ont signé à Almaty le 03 septembre 2003 un accord de prêt relatif au financement du projet éducation Phase II. Ce projet a pour objectif la construction et l’équipement d’infrastructures scolaires dans les régions de Sikasso, Koulikoro et Tombouctou
Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce prêt sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des marchés en vue desquels le présent appel d’offres est lancé.
Le Ministère de l’Education, de l’Alphabétisation et des Langues Nationale, au nom du Gouvernement de la République du Mali, lance un appel d’offres local pour l’équipement en mobilier scolaire d’écoles fondamentales dans les régions de Sikasso, Koulikoro, Tombouctou en République du Mali.
Le mobilier scolaire est reparti en cinq (5) lots dont deux (02) lots pour la région de Sikasso, deux (02) lots pour la région de Koulikoro et un seul lot pour la région de Tombouctou.
Le dossier d’appel d’offres peut être consulté à l’adresse suivante : Cellule d’Exécution du Projet Education BID Phase II, BP E 1062 – Tel : (223) 222 59 06/ Fax : (223) 223 54 09 Ministère de l’Education, de l’Alphabétisation et des Langues Nationale, République du Mali.
Le retrait du dossier d’appel d’offres se fera, contre paiement de la somme forfaitaire non remboursable de cent mille (200 000) francs CFA.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des renseignements complémentaires d’ordre technique ou administratif concernant le présent appel d’offres à l’adresse ci-dessus, un mois (1) au plus tard avant la date limite de remise des offres. Aucun renseignement de quelque nature que ce soit ne sera fourni en dehors de ce délai.
L’offre doit être accompagnée d’une caution dont le montant est au moins égal à 2,5% du montant de l’offre soit par garantie bancaire d’une banque au Mali, ou d’un chèque dûment certifié par une banque malienne ou de sa contre-valeur dans une monnaie convertible valable pour 120 jours à compter de la date d’ouverture des plis.
Cette caution doit être remise à la Cellule d’Exécution du projet Education BID phase II, BP E 1062 – Tel : (223) 222 59 06/ Fax : (223) 223 54 09 Ministère de l’Education, de l’Alphabétisation et des Langues Nationale, République du Mali.
L’offre devra rester valable pendant 120 jours calendaires à compter de la date d’ouverture des plis.
Les offres seront déposées au Secrétariat de la Cellule d’Exécution du projet Education BID phase II, BP E 1062 – Tel : (223) 222 59 06/ Fax : (223) 223 54 09 Ministère de l’Education, de l’Alphabétisation et des Langues Nationale, République du Mali.
La date limite de réception des offres est fixée au lundi 02 novembre 2009 au plus tard à 10 heures TU, délai de rigueur, quel que soit le mode d’expédition ou de remise des offres. Les envois postaux, par courrier aérien rapide ou par tout autre moyen d’expédition se font aux risques et périls de l’expéditeur.
L’ouverture des offres interviendra en séance publique, dans la salle Bakary TRAORE (ex Studio III) du Ministère de l’Education, de l’Alphabétisation et des Langues Nationales, lundi 2 novembre 2009 au plus tard à 10 heures 30 minutes TU, en présence des représentants des soumissionnaires qui le désirent.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles