Réalisation d’études

30/12/2009 APEJ - AGENCE POUR LA PROMOTION DE L’EMPLOI DES JEUNES
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études

L’Agence pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes, dans le cadre de la mise à jour de son fichier de prestataires pour la réalisation des études techniques pour les ménagements suivant l’approche HIMO de pistes rurales périmètre irrigues, marres, le pavage de rue, le contrôle et la surveillance des travaux invite les bureaux d’ étude à manifester leur intérêt pour les prestations citées ci-dessus.
Les consultants intéressés doivent fournir au plus tard le 14 octobre 2009 des informations indiquant qu’ils sont qualifies pour exécuter les services (références concernant l’exécution de contrats analogues, disponibilité de compétences parmi le personnel copies certifiées conformes de TVA quitus fiscale en cours de validité et de la carte d’identification fiscal) à la direction générale de l’APEJ sise à Bamako ou dans les coordinations régionales. Les consultants préciseront leurs choix concernant les prestations et les zones d’intervention prioritaires.
Les dossiers seront notes sur un total de 100 points, chaque expérience similaire avec attestation de bonne fin d’exécution sera notée sur 10 points.
Les dossiers qui doivent être déposés sous plis fermes à la direction générale ou dans les coordinations Régionales de l’APEJ, devront être adressées à Monsieur le directeur général de l’APEJ et porter la mention « Manifestation d’intérêt pour la réalisation des études pour les aménagements suivant l’approche HIMO de post rurale, périmètre irrigue, marre, pavage de rue, le contrôle et la surveillance de travaux ».
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès de Messieurs, Jose Pierre Felix Coulibaly ou Adama Diarra du Département de l’Emploi et de l’Investissement (DEI) à l’adresse mentionnée ci-dessous:
Direction Générale de l’APEJ – Hamdallaye – ACI 2000 – BP: E 2584 Bamako Mali – TEL: 20 29 64 55 /20 29 64 56/ Fax: 20 29 64 59.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *