n

Travaux de drainage des eaux pluviales

30/11/2009 AGEROUTE - AGENCE D’EXECUTION DES TRAVAUX D’ENTRETIEN ROUTIER
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de drainage des eaux pluviales

1. L’AGEROUTE invite par le présent avis d’appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation et d’exécution et de règlement des marchés publics et de délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux de drainage des eaux pluviales au niveau de l’extension de l’hôpital « Mère et Enfants » le Luxembourg sis à Hamdallaye en commune IV du district de Bamako.
2. L’AGEROUTE a obtenu du Ministère de l’Equipement et des Transports et de l’autorité Routière le financement pour la réalisation de travaux de drainage des eaux pluviales au niveau de l’extension de l’hôpital « Mère et Enfants » le Luxembourg sis à Hamdallaye en IV du district de Bamako..
3. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché consiste en la construction d’un collecteur en la maçonnerie de moellons sur 690 m avec radier en béton ; le remblaiement ou reprofilage des espaces situés entre le collecteur et les bâtis ; la construction de 3 dalots en béton ; la pose de dalettes préfabriquées pour la traversée des riverains ; le dallage en béton du seuil d’entrée de l’extension ; le pavage en béton dernière le mur ouest et l’accotement dernière le lycée Union sont à réaliser dans un délai maximum de cent vingt jours soit 3 mois.
4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de : l’AGEROUTE Rue Amilcar Cabral X Rue 238 Porte Hippodrome.
5. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite ou directement au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 50 000 F CFA à partir du 10 août 2009 à 9 heures.
5. Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales sont les clauses du dossier type d’appel d’offres pour passation des marchés de travaux, septembre 2003, publié par la Direction des Marchés Publics.
6. Les soumissionnaires admis à concourir doivent disposer d’expérience en matière de travaux de collecteur et justifier de la possession de matériel suivant : niveleuse, chargeur, bétonnière, compacteur rouleau lisse vibrant, camion benne, véhicules de liaison, motopompe, groupe électrogène, moule auto vibrant, pervibrateurs, compacteur à main, compresseur.
Le nombre de chaque engin exigé est donné dans le DAO.
7. Toutes les offres doivent être déposées au siège de l’AGEROUTE Rue Amilcar Cabral X Rue 238 Porte Hippodrome au plus tard le 09 septembre 2009 ou avant la séance d’ouverture des plis et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à :
5 000 000 F CFA
9. Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 09 septembre 2009.
10. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 09 septembre 2009 à partir de 10 heures à l’AGEROUTE Rue Amilcar Cabral X Rue 238 Porte 790 Hippodrome

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles