n

Réalisaiton d’études

30/11/2009 MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS
Print Friendly, PDF & Email

Réalisaiton d’études

1- Le Gouvernement de la République du Mali à travers le Ministère de l’équipement et des Transports, dans le cadre de la mise en œuvre du programme de Développement Economique et Social (PDES) à
L’intention de financer sur Budget Nationale le paiement au titre des contrats relatifs aux prestations de services de consultants pour la réalisation des études.
2- Nom des prestations de services:
– Etudes d’élaboration du plan de circulation de la ville de Bamako;
– Etudes d’évaluation des couts de transit des marchandises maliennes par les différents corridors;
– Etudes de faisabilité technico économique et détaillée avec production de DAD pour l’aménagement d’une aire de repos à Diéma sur le corridor Bamako Dakar;
Etudes et mise en place de l’opération pilote de bourse virtuelle de fret
Etudes sur la fiscalité et la parafiscalité dans le secteur du transport routier au Mali ;
– Etudes de faisabilité technico économique et technique détaillée avec production de DAD de six quais fluviaux sur le fleuve Niger dans les Localités de Gao; Bamba, Dire, Youvarou, Ségou et Niamina.
Manifestation d’intérêt;
3- La Direction Administrative et Financière invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services et prestations décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifies pour exécuter les services (références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, etc.), les consultants peuvent s’associe pour renforcer leur competence respective. Un consonant peut manifester son intérêt pour une ou plusieurs études.
4- Un consultant sera sélectionné en accord avec les procédures nationales définies par le code des marchés publics.
5- Les soumissionnaires potentiels satisfaisant aux critères de provenance et souhaitant figurer sur la liste restreinte dans le cadre des procédures d’appel à la concurrence, ou ceux ayant besoin de renseignement complémentaires, devront s’adresser à l’adresse ci-dessous de 9 heures GMT à 16 heures GMT.
Direction administrative et financière, Avenue de la Liberté, Face Grand Hôtel – BP: 78 – Bamako-Fax: (00223) 20 23 60 91- Tel: (00223) 20 22 23 81.
6- Les manifestations d’intérêts doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 03 septembre 2009 à 10 heures GMT, à la Direction administrative et financière (DAF) du Ministère de l’Équipement et des Transports – Monsieur le Directeur Administratif et Financier – Avenue de la Liberté Face Grand Hôtel – BP:78 – Bamako Fax: (00223) 20 23 60 91- Tel: (00223) 20 22 23 81

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles