Cour Constitutionelle du Mali

Etude de réduction de coûts

30/08/2009 AMADER - AGENCE MALIENNE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENERGIE DOMESTIQUE ET DE L'ELECTRIFICATION RURALE
Print Friendly, PDF & Email

Etude de réduction de coûts

L’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER), agence d’exécution du Projet Energie Domestique et Accès aux Services de Base en milieu rural (PEDASB), a l’intention d’utiliser une partie du montant du Crédit IDA n°4503/ML pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif à l’étude de la réduction des coûts des projets d’électrification rurale.
Les experts (ingénieurs électriciens) intéressés doivent fournir à l’AMADER, à travers leur Curriculum Vitae (CV), les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter la mission envisagée (i- références concernant l’exécution de contrats analogues ou comportant des missions analogues, ii- formations).
Un expert sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale, publiées en Mai 2004 et révisées en Octobre 2006, notamment la méthode sélection fondée sur les qualifications des consultants.
Les intéressés peuvent retirer les Termes de Référence (TDR) à l’adresse ci-dessous de l’AMADER, ou demander la communication desdits TDR à leur adresse e-mail, tous les jours et heures ouvrables (7H 30mn à 16H du lundi au jeudi et, le vendredi de 7H 30mn à 17H 30mn avec une pause de 12H 30mn à 14H 30mn, heures GMT).
Adresse : AMADER sise sur la colline de Badalabougou Immeuble n°2 de l’ex-CRES, BP : E 715, Tel : 2023 85 67, Fax : 2023 82 39, E-mail : amader@amadermali.net .
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessus au plus tard le 10 Juin 2009 à 16 Heures GMT.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Audit des comptes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *