n

Service de transport aérien

30/07/2009 MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS
Print Friendly, PDF & Email

Service de transport aérien

Le Gouvernement du Mali organise chaque année le transport des pèlerins maliens sur les lieux Saints de la Mecque à travers une filière gouvernementale au moyen d’aéronefs affrétés.
Cette année, le Gouvernement se propose de confier l’opération à un transporteur agréé ou à une agence de voyage.
Dans le cadre de ce service, le Ministère de l’Equipement et des Transports lance le présent avis de manifestation d’intérêt.
Les entreprises intéressées par le présent avis sont invitées à faire des propositions à cet effet.
Ces propositions devront contenir les références techniques administratives et financières de la compagnie ou de l’agence, une copie de l’agrément du transporteur, le contrat de location ou l’attestation de propriété de l’avion et de son substitut ainsi que les documents techniques des avions proposés.
En outre, les entreprises intéressées doivent remplir les critères ci-après :
– avoir transporté les pèlerins sur les lieux saints du pèlerinage au moins deux (02) fois au cours des cinq (05) dernières années ;
– disposer d’un avion de capacité de 250 à 300 passages ou plus.
Les entreprises qui seront retenues sur la liste restreinte seront sollicitée pour faire des propositions techniques et financières pour la réalisation de l’opération.
Les dossiers de manifestation d’intérêt afférents à la prestation doivent être déposés sous pli fermé à l’adresse suivante au plus tard le 20 mai 2009 : Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Equipement et des Transports, BP 78 Bamako (République du Mali) ; Téléphone : 20 23 20 02 / 20 22 33 80, Télécopie : 20 22 08 74.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles