Cour Constitutionelle du Mali

Réalisation d’étude

30/07/2009 AGETIER
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude

Le gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA) et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du contrat suivant: étude d’Avant Projet Détaillé et production du dossier d’appel d’offres pour la réalisation d’une infrastructure de conditionnement froid de produits périssables à Sikasso.
Les services comprennent: L’étude d’Avant Projet Détaillé et production du dossier d’appel d’offres pour la réalisation d’une infrastructure de conditionnement froid de produits périssables à Sikasso, Mali. L’objectif de l’étude est de concevoir et d’effectuer l’étude technique détaillé afin de pouvoir réaliser une infrastructure de conditionnement froid de produits périssables à Sikasso (Mali).
L’ AGETIER Mali invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.
Le présent avis s’adresse aux consultants possédant une expérience confirmée dans la conception et l’installation d’infrastructures de conditionnement froids de produis frais hautement périssables pour l’export conformément aux résultats de l’étude de faisabilité déjà disponible.
Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. Une liste restreinte de six (06) firmes sera établie.
Un consultant sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives: Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale; édition courante.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous Bureaux de la Coordination du PCDA sis à l’ACI 2000, Bamako, Mali, Tél. 20 22 11 25 ; Fax: 20 22 11 26 ; auprès de Mr Seyni Fofana Spécialiste Secteur Privé et Commercialisation ; et aux heures suivantes: de 8 heures à 16 heures, tous les jours ouvrables.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 14 mai 2009 à 10 h 00 TU.
Au Secrétariat de la Direction Technique de l’AGETIER-Mali BP: 428 Rue 545 Porte 324 Quartier Résidentiel Ségou Mali Tél: (00223) 2321 809 / 2321 224 Fax: (00223) 231 808.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *