Fourniture d’équipements informatiques et mobiliers de bureau

30/07/2009
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’équipements informatiques et mobiliers de bureau

1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un Don de la Banque Arabe pour le Développement Économique Afrique (BADEA) pour financer l’appui Institutionnel à la Direction Générale de la Dette Publique (DGDP), et à l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition de biens nécessaires à l’exécution dudit Appui.
2. Ministère de l’Économie et des Finances sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles selon le n°08-485/P-RM du 11 Août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public et répondant aux qualifications requises pour fournir les équipements ci-après:
Lot 1 : Équipements informatiques
Lot 2 : Mobilier de bureau
– La passation du Marché sera conduire par Appel d’Offres National Ouvert (AON), selon des normes et procédures jugées satisfaisantes par la BADEA et ouvert aux fournisseurs locaux.
3. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Administrative et Financière ou la Direction Générale de la Dette Publique.
4. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Économie et des Finances contre paiement d’un montant non remboursable de Cent Mille (100 000) Franc CFA.
5. Les offres devront être soumises à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Économie et des Finances au plus tard le jeudi 20 mai 2009 à 10 H G.M.T.. Les offres seront ouvertes le jeudi 28 mai 2009 à 10H30 dans la salle de réunion de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Économie et des Finances en présence des soumissionnaires ou leurs représentants. Les offres doivent comprendre une garantie d’offre, pour un montant égal à 2,5 % du montant de l’offre.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *