n

Services d’entretien et nettoyage

02/05/2009
Print Friendly, PDF & Email

Services d’entretien et nettoyage

1. Le présent appel d’offres est relatif à l’entretien, au nettoyage et à l’enlèvement des ordures des services relevant du Ministère du Logement, des Affaires Foncières et de l’Urbanisme. Les travaux sont répartis en trois (03) lots.
Lot n°1 : Entretien et nettoyage des locaux, espaces verts et enlèvement des ordures de la Direction Administrative et Financière et Annexe (DAF), de l’Inspection des Domaines et des Affaires Foncières (IDAF), de l’Ex PDUD et de la Cellule de coordination des logements sociaux (CCLS).
Lot n°2 : Entretien et nettoyage des locaux, espaces verts et enlèvement des ordures du Cabinet, du Projet de Gestion du Patrimoine Foncier Communal (PAFOC), et de la Cellule chargée de la Confection du Cadastre du District de Bamako et Environs (CECCAB).
Lot n°3 : Entretien et nettoyage des locaux, espaces verts et enlèvement des ordures de la Direction Nationale de l’Urbanisme et de l’Habitat et de la Direction Nationale des Domaines et du Cadastre. Chaque soumissionnaire peut soumissionner pour l’ensemble des lots, mais ne peut être attributaire que d’un seul lot.
2. Le Ministère du Logement, des Affaires Foncières et de l’Urbanisme sollicite des offres sous plis fermés de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour les travaux ci-dessus cités.
3. Les paiements prévus dans le cadre de l’exécution des marchés relatifs aux dits travaux seront financés sur le budget national exercice 2009.
4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des dossiers d’appel d’offres auprès de la Direction Administrative et Financière dudit Ministère sise à Darsalam – Tél. : 223 43 62 / 22 56 60 – Fax : 223 09 02 – Bamako – Mali tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures.
5. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier complet à ladite Direction moyennant le paiement en espèce d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) F CFA. 6. Les offres sous plis fermés doivent être déposées à la Direction Administrative et Financière à l’adresse ci-dessous indiquée au plus tard le mardi 17 février 2009 à 10 heures 00 précises. Les plis seront ouverts en séance publique à la même date et au même lieu à 10 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles