Service de gardiennage et surveillance

01/04/2009 INSTITUT NATIONAL DE PREVOYANCE SOCIALE (INPS)
Print Friendly, PDF & Email

Service de gardiennage et surveillance

L’Institut National de Prévoyance Sociale, sur financement de son budget de l’exercice 2007, lance un appel d’offres ouvert pour un marché relatif aux prestations de gardiennage et surveillance des locaux à l’INPS.
Les sociétés ou entreprises intéressées par le présent avis peuvent retirer le dossier d’appel d’offres à la Direction Financière et Comptable de l’INPS tous les jours ouvrables de 8 heures à 15 heures contre paiement de la somme de 100 000 F CFA non remboursable.
L’ouverture des plis aura lieu jeudi 12 janvier 2009 à 10 heures dans la salle du conseil d’administration de l’INPS, Square Patrice Lumumba en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants.
Les offres doivent être déposées au plus tard le lundi 12 janvier 2009 à 10 heures au Secrétariat Particulier du Directeur Général, 3ème Etage de l’immeuble et accompagnées d’une caution de soumission d’un montant égale à 2,5 % du montant de l’offre.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à la Direction du Patrimoine et des Approvisionnements de l’INPS, Tél : (223) 221 60 14

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *