Cour Constitutionelle du Mali

Interprétariat/traduction

01/03/2009 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Interprétariat/traduction

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) Mali lance un appel à manifestation d’intérêt auprès de personnes ou bureaux spécialisés dans l’interprétariat et la traduction de documents. Les Personnes ou bureaux intéressés doivent s’inscrire et soumettre leur manifestation d’intérêt. Le dossier de candidature comprendra les informations suivantes :
Pour l’interprétariat: Français/Anglais et Anglais/Français
Pour la traduction: Traduction Français/Anglais et Anglais/Français de rapports de projets dans les domaines de l’éducation, la santé, la protection de l’enfant, la planification, le monitoring et l’évaluation.
Qualifications:
– Avoir au minimum 5 années d’expérience dans le domaine de l’interprétariat et/ou de la traduction,
– Avoir un diplôme spécialisé dans les domaines recherchés et pour les bureaux, fournir la composition de l’équipe ainsi que leurs qualifications,
– Avoir travaillé avec des agences de coopération de la place ou avec des ONG.
Dossier à présenter: Le dossier de candidature comprendra les informations indiquant la capacité du bureau à accomplir la mission demandée telles que le coût unitaire par page, les brochures décrivant l’expérience des personnes ou du bureau, l’éventail des missions similaires déjà accomplies ainsi que les ressources humaines disponibles pour la réalisation de la mission. Il faudra préciser les associations dont vous êtes membre et également fournir la liste des références des deux dernières années.
Le dossier sera déposé à la réception du Bureau UNICEF-Route de Niamakoro Bamako et porter expressément la mention :  » Manifestation d’intérêt pour l’interprétariat et la traduction de documents. » au plus tard le 26 Décembre 2008 à 12 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *