Cour Constitutionelle du Mali

Fourniture de générateurs de dialyse

01/03/2009 HOPITAL DU POINT-G
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de générateurs de dialyse

1. Objet de l’appel d’offres : Le Directeur Général de l’Hôpital du Point G lance par le présent avis, un appel d’offres ouvert relatif à la fourniture et Installation de Deux Générateurs de Dialyse à l’Hôpital du Point G.
2. LIEU DE CONSULTATION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : Toute personne désirant acquérir le dossier d’appel d’offres peut s’adresser les jours ouvrables au Secrétariat Particulier de la Direction Générale de l’Hôpital du Point G BP 333, Tel : 222 97 90.
3. COUT DE CESSION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES: Le dossier complet d’appel d’offres peut être obtenu au Secrétariat Particulier de la Direction Générale de l’Hôpital du Point G à partir du 11 novembre 2008 contre paiement de la somme non remboursable de Cinquante mille francs CFA (50 000 F CFA).
4. LIEU, DATE ET HEURE LIMITES DE RECEPTION DES OFFRES : Les plis sont remis en main propre, soit envoyé par pli recommandé avec accusé de réception au Secrétariat Particulier de la Direction Générale de l’Hôpital du Point G, BP 333, Tél : 222 97 90 sans pour autant que le candidat soit identifié, au plus tard le 04 décembre 2008.
5. LIEU, DATE ET HEURE D’OUVERTURE DES PLIS : L’ouverture des plis aura lieu en séance publique en présence des représentants des candidats qui désirent y assister le 4 décembre 2008 à 10 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *