Cour Constitutionelle du Mali

Contrôle et surveillance de travaux

01/03/2009 AGEROUTE - AGENCE D’EXECUTION DES TRAVAUX D’ENTRETIEN ROUTIER
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle et surveillance de travaux

Le Gouvernement du Mali a obtenu de l’Association Internationale de Développement (IDA) et à l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiement au titre du contrat de contrôle et de surveillance des travaux d’aménagement de voies urbaines et équipements annexes relatifs à l’amélioration du transport collectif dans le centre ville du District de Bamako.
Les services comprennent le contrôle et la surveillance des travaux d’aménagement de routes urbaines dont la composante 1, concerne la création d’axe lourd de transport collectif sur site propre d’une longueur d’environ 1 300m pour véhicules de grande capacité (bus) sur lez Boulevard du Peuple, entre le square Lumumba et le carrefour Gabriel Touré, et la composante 2, est relative à la création d’une ligne circulaire de transport collectif pour minibus  » Anneau SOTRAMA  » longue d’environ 4 400m pour la desserte du centre ville de Bamako dans le District de Bamako.
Les prestations sont projetées pour s’étaler d’avril 2009 à mars 2010.
L’AGEROUTE, assurant la maîtrise d’ouvrage déléguée pour le compte de la Direction Nationale des Routes, invite les candidats admissibles ˆ manifester leur intérêt àfournir les services décrits ci-dessus.
Les consultants intéressés doivent fournir des informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, de contrat d’études, de construction d’ouvrages d’art, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.) les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes de 8 heures à 16 heures, tous le sjours ouvrables à partir du mercredi 10 décembre 2008.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposés à l’adresse ci-dessous au plus tard le 26 décembre 2008 à 10 heures locales. Au secrétariat de la Direction Nationale Générale de l’AGEROUTE A l’attention de Monsieur le Directeur Général de l’AGEROUTE Rue 238 x Rue Amilcar CABRAL Porte 790 Hippodrome Bamako Mali Tel : (223) 221 69 89/221 69 96 – Fax : (223) 221 69 90 Email : ageroutemali@ageroute.gov.ml

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *