Cour Constitutionelle du Mali

Supervision et contrôle de travaux d’électrification

30/12/2008 AMADER - AGENCE MALIENNE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENERGIE DOMESTIQUE ET DE L'ELECTRIFICATION RURALE
Print Friendly, PDF & Email

Supervision et contrôle de travaux d’électrification

Le Gouvernement du Mali a obtenu de la République Fédérale d’Allemagne, à travers la Kreditanstalt für Wiederaufbau (KfW) un don de 3.7 million EUR en vue de financer une partie des coûts du Projet Energie Domestique et Accès aux services de Base en milieu rural (PEDSAB).
L’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER), dans le but d’améliorer l’accès des populations rurales défavorisées à des services énergétiques de base qui permettront d’atteindre les objectifs de croissance économique et de réduction de la pauvreté y compris ceux découlant des Objectifs du Millénaire pour le Développement, lance le présent avis pour la sélection d’un consultant, pour la supervision et le contrôle des travaux d’électrification dans les ZEM des régions de Ségou et Mopti.
Les prestations attendues du Consultant ont pour objectifs :
 » la gestion et la supervision des travaux afin d’assurer leur exécution conformément au cadre réglementaire en vigueur ;
 » la coordination entre la CREE, l’AMADER, EDM-SA et le permissionnaire au cours des travaux de réalisation.
Les prestations du Consultant s’entendent jusqu’à la réception définitive des installations. Elles se décomposent comme suit:
 » Contrôle technique des études de d’exécution ;
 » Réception des équipements et matériels en usine ;
 » Supervision des travaux sur site ;
 » Réception provisoire des travaux ;
 » Essais de mise en service des installations;
 » Réception définitive des travaux.
Les consultants intéressés peuvent obtenir les Termes de Référence (TDR) et éventuellement des informations complémentaires à l’adresse ci-dessous, tous les jours et heures ouvrables auprès du Directeur de l’Electrification Rurale (DER) à l’AMADER.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 15 octobre 2008 à 16 Heures GMT. Manifestations envoyée par courriel et arrivant en retard seront exclu.
Secrétariat de l’AMADER – Immeuble n°2 de l’ex-CRES sur la colline de Badalabougou, BP : E 715, Tel : 223 85 67, Fax : 223 82 39, E-mail : amader@amadermali.net – Bamako, République du Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *