Cour Constitutionelle du Mali

Fourniture d’un véhicule

30/12/2008
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’un véhicule

1. Objet : Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale invite par le présent appel d’offres pour la conclusion d’un marché pour la fourniture de véhicule 4×4 station wagon diesel pour le Projet d’Appui au Renforcement pour l’Exécution Nationale.
2. Lieu de consultation du dossier : Direction Administrative et Financière du département, téléphone : 222 67 40, sise à Koulouba Bamako.
3. Coût de cession : 100 000 Francs CFA non remboursables.
4. Date et heure limites de réception des offres : Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le mercredi 08 octobre 2008 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5% du montant de l’offre.
5. Délai de validité des offres : les offres demeurereont valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au mercredi 08 octobre 2008.
6. Date d’ouverture des plis : Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le mercredi 08 octobre 2008 dans la salle de conférence du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, à 10 heures.
7. Source de financement : Budget National, Exercice 2008

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *