R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Recrutement d’une société de communication

29/09/2008 PGDF
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’une société de communication

La République du Mali à bénéficié une subvention de I’Agence Française pour le Développement (AFD) pour le financement activités du projet de Consolidation du Système de Gestion des Forets Classées
Autour de Bamako et de Mise en Valeur de la Zone de Biodiversité des Monts Mandingues (WGDF Bamako).
Une partie des subventions seront utilisées pour effectuer les paiements prévus au titre des marchés pour lequel le pressent appel d’offres est lancé.
Le PGDF compte recruter une société de communication pour la production de Guide échos touristiques sur la zone de biodiversité des Monts Mandingues.
Les sociétés intéressées peuvent se procurer des dossiers d’appels d’offres à la Cellule d’Exécution du PGUF/BEAGGES à Bamako BP: 955; Tel : 220 79 66 en face de la base militaire ancienne CENI contre paiement de la somme forfaitaire de 25000F CFA non remboursable.
Les dossiers de candidatures d’offres doivent être déposés à la Cellule d ‘Exécution du PGDF/BEAGGES à Bamako BP : 955; Tel : 220 79 66 en face de la base militaire, ancienne CENI.
Toutes les offres devront être envoyées au plus tard le lundi le 28 juillet 2008 à 9 heures locales à la Cellule d’Exécution du PGDF/ BEAGGES. Date d’ouverture des dossiers est fixée au 28 juillet 2008 à 10 heures locales.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *