Cour Constitutionelle du Mali

Fourniture de médicaments

29/09/2008 INSTITUT NATIONAL DE PRÉVOYANCE SOCIALE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de médicaments

Dans le cadre du service quotidien de la consommation pharmaceutique de ses travailleurs, l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS) lance le présent avis de manifestation d’intérêt.
Les officines pharmaceutiques de la place, intéressées par le présent appel, sont invitées à faire des propositions à cet effet.
Ces propositions devront contenir la liste de tous les produits que l’officine est susceptible de fournir avec leurs prix unitaires, les remises éventuelles sur les prix, le délai de paiement que l’officine pourrait consentir et le délai de livraison des produits. Les propositions doivent être déposées sous pli fermé au Secrétariat Particulier du Directeur Général sis dans la cour de la Direction Générale de l’INPS, Square Patrice Lumumba, au plus tard le jeudi 24 juillet 2008 à 10 heures précises.
Les offres qui sont à jour de cotisations fiscales et sociales et qui feront les meilleures offres, seront retenues sur la liste des pharmacies auprès desquelles l’INPS paiera les produit pharmaceutiques par rotation.
Les soumissionnaires ou leurs représentants pourront assister à l’ouverture des plis qui aura lieu le jeudi 24 juillet 2008 à 10 heures précises à la Direction Générale de l’INPS.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *