n

Réalisation d’études

30/08/2008 FONDS DE DEVELOPPEMENT EN ZONE SAHELIENNE - FODESA
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études

Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu auprès du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) une assistance financière en vue de financer le coût du Programme Fonds de Développement en Zone Sahélienne (FODESA). Le Programme se propose d’utiliser une partie de cette assistance pour régler les dépenses liées à la réalisation d’études socio – économiques de base dans les quatre (4) zones prioritaires d’intervention du Projet de Protection de la Biodiversité et Gestion Participative Durable des Ressources Naturelles dans le Delta Intérieur du Niger et de ses Zones d’Attente. L’utilisation de ces ressources financières est régit à tous égards par les modalités et conditions de l’Accord de Don N° SUPPL-FEM- 001/ ML- du 6 juin 2006 signé entre le Gouvernement du Mali et le FIDA.
Le présent appel d’offres a pour objet la sélection de bureaux d’études en vue de réaliser les études socio- économiques de base dans les sites prioritaires d’intervention du programme.
Ces études sont réparties en quatre lots distincts :
Lot N°1 : site d’Attente du Fakala, sites Agro-Sylvo-Pastoraux du Pondori et du Galandjiri et les sites des Bourgoutières de Femaye, Mangari – Niongari dans le cercle de Djénné ;
Lot N°2 : site d’Attente du Mema Dioura, sites Agro – Sylvo – Pastoraux de Galandjiri, de la plaine de Seri ; site des Bourgoutières du Kotia et le site des Douméraies du Kareri dans le cercle de Ténenkou ;
Lot N°3 : site d’Attente du Méma Farimaké et le site des Bourgoutières du Walado Débo dans le cercle de Youwarou
Lot N°4 : sites Agro-Sylvo-Pastoraux du Koubaye et du Galandjiri, site des Bourgoutières du Kotia et le site des Douméraies du lac korientzé dans le cercle de Mopti.
Les dossiers d’appel d’offres sont à retirer à l’Agence Régionale d’Exécution et de Gestion du programme FODESA sis à million Ki – Sévaré BP : 110 – tél : 2421373 Mopti ou à L’Agence Nationale de Coordination et de Gestion au quartier Magnambougou Fasso Kanu Bamako BP : E4610 – tél 2207391 moyennant le paiement d’une somme de vingt cinq mille (25.000) francs CFA par lot.
Il faut rappeler, qu’un même soumissionnaire peut soumissionner pour un ou plusieurs lots mais, ne peut être attributaire que pour un seul lot.
Les offres devront être envoyées sous pli fermé au plu tard le 25 juin 2008 à 16h00.
L’enveloppe extérieure portant l’objet de l’opération et la mention « ne pas décacheter  » devra être adressée obligatoirement sous pli fermé à M. le Coordinateur Régional de L’Agence d’Exécution et de Gestion du FODESA Mopti BP : 110 Million Kin Sévaré.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles