Cour Constitutionelle du Mali

Consultant pour assistance technique pour la passation des marchés relatifs aux composantes transport et distribution

30/08/2008 AMADER - AGENCE MALIENNE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENERGIE DOMESTIQUE ET DE L'ELECTRIFICATION RURALE
Print Friendly, PDF & Email

Consultant pour assistance technique pour la passation des marchés relatifs aux composantes transport et distribution

La Banque Mondiale, dans le cadre du Projet d’Appui au Secteur de l’Energie (PASE), envisage d’octroyer au Gouvernement du Mali un financement en vue de renforcer et d’étendre le réseau de transport et de distribution à Bamako, d’étendre les réseaux de distribution à Koutiala et Sikasso, de réaliser des études, de fournir des équipements pour la fonction commerciale et de contribuer à la formation du personnel.
Pour permettre la mise en œuvre de la composante  » Renforcement et extension du réseau de transport et de distribution « , un Consultant sera recruté en vue de préparer les dossiers d’appel d’offres (DAO), de procéder à l’évaluation des offres, de préparer les contrats et de prêter assistance au maître d’ouvrage dans l’évaluation des offres.
Les services consistent notamment à
 » élaborer un plan de passation des marchés ;
 » préparer les dossiers d’appels d’offres ; et
 » assister l’EDM-SA dans le pilotage du processus de passation des marchés..
l’AMADER invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.
Les consultants (personnes physiques) intéressés doivent fournir à l’AMADER les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services [curriculum vitae (CV) détaillé et précis].
Un consultant (personne physique) sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale, publiées en janvier 1997 et révisées en septembre 1997, janvier 1999 et mai 2002, notamment suivant la méthode sélection fondée sur les qualifications des consultants.
Les consultants intéressés doivent retirer les Termes de Référence (TDR) ou obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous, tous les jours et heures ouvrables (7H 30mn à 16H du lundi au jeudi et, le vendredi de 7H 30mn à 17H 30mn avec une pause de 12H 30mn à 14H 30mn, heures GMT) auprès de l’AMADER.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 10 juin 2008 à 16 Heures GMT.
Secrétariat de l’AMADER – Immeuble n°2 de l’ex-CRES sur la colline de Badalabougou, BP : E 715, Tel : 223 85 67, Fax : 223 82 39, E-mail : amader@amadermali.net – Bamako, République du Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *