n

Fourniture et installation de gropes motopompes

30/07/2008 AGETIER
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et installation de gropes motopompes

1. Le Ministère de l’Agriculture a obtenu un prêt du Fonds Africain de Développement (FAD) pour le financement du Projet d’Appui au Développement Rural de la Région de Mopti (PADER-Mopti). Dans le cadre de ce projet, il est prévu d’affecter une partie des ressources du prêt au financement admissibles des marchés des travaux et d’acquisition de biens et services.
2. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce prêt soit utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des marchés issus du présent appel d’offres relatif à la fourniture et installation de groupes motopompes dans la zone PADER Mopti.
3. Le Ministère de l’Agriculture par délégation, a désigné l’AGETIER-Mali comme Maître d’Ouvrage Délégué pour la mise en oeuvre de ce projet (Convention N°148/2006/IP).
L’AGETIER-Mali invite, par le présent Appel d’Offres les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture et installation de groupes motopompes dans la zone PADER Mopti.
4. Dans le cadre de la mission qui lui est confiée à travers la convention n°48/2006/IP, l’AGETIER-MALI lance un avis d’Appel d’Offres pour la fourniture et installation de groupes motopompes dans la zone PADER Mopti pour le compte du Projet d’Appui au Développement Rural de la Région de Mopti (PADER-Mopti).
Les travaux sont divisés en deux (2) lots :
Lot 1 : fourniture et installation de groupes motopompes pour les petits périmètres irrigués de Diondiori, Koissouma, Kouma, Neima, Pouti, Sansé, Torokoro1 et Torokoro2.
Lot 2 : fourniture et installation de groupes motopompes pour les petits périmètres irrigués de Bignaville, Daima, Digani, Kona, Ouromodi et Saréseni.
5. Le dossier d’appel d’offres peut être consulté ou acheté pendant les heures ouvrables à Ségou à l’adresse suivante AGETIER – MALI BP : 428 ; Rue 545 ; Porte 324 Quartier Résidentiel Ségou à partir du 17/03/2008 moyennant paiement d’un montant non remboursable de : cinquante mille francs (50 000 f cfa) cfa.
6. Les offres accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de trois millions de francs cfa (3 000 000 f cfa) par lot et devront être valides pour une période de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres et doivent être remises à l’AGETIER – MALI à Ségou le 05 mai 2008 avant 10 heures sous peine de forclusion ; où elles seront ouvertes le même jour en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis à 10 h 30 mn.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles