Curage de caniveaux et de traversées de chaussées

30/07/2008 MAIRIE DU DISTRICT DE BAMAKO
Print Friendly, PDF & Email

Curage de caniveaux et de traversées de chaussées

1. Financement: Les travaux sont financés par le budget de la Mairie du District de Bamako exercice 2008 chapitre 623 Art 623-29.
2. Participation: La participation est ouverte à égalité de conditions à tous les GIE Sociétés et Coopératives d’Assainissement enregistrés et qualifiés au niveau des Mairies des Communes du District de Bamako. Toutefois, les GIE déjà bénéficiaires d’un contrat avec la Mairie du District dans le cadre du balayage et de la vidange des poubelles ne sont pas autorisés à soumissionner.
3. Objet: L’Appel d’Offres concerne la fourniture de services relatifs au curage des caniveaux et traversées de chaussées dans le District de Bamako.
Les travaux sont répartis en 32 lots.
4. Lieu d’exécution: Le projet sera réalisé dans le District de Bamako.
5. Délai d’exécution: Le délai d’exécution après notification du marché est fixé à deux (2) mois.
6. Administration au nom de laquelle le marché sera conclu: Le marché sera conclu au nom de la Mairie du District de Bamako.
7. Acquisition du dossier d’Appel d’Offres: Les dossiers d’Appel d’Offres peuvent être obtenus à partir du 13 Mai 2008 à la Recette Perception du District de Bamako contre paiement de la somme de Vingt Cinq Mille (25 000) F CFA en espèce contre reçu.
8. Date limite de dépôt des offres: Les offres établies en langue française et présentées comme indiqué dans les instructions aux soumissionnaires à savoir :
un original du dossier administratif et technique
Trois (3) exemplaires (un original et deux copies certifiées comme telles de l’offre financière) devront être adressées à : MONSIEUR LE MAIRE DU DISTRICT DE BAMAKO, PLACE DE LA LIBERTÉ PORTE 71 BP : 256
Elles doivent parvenir au plus tard, le Mercredi 28 Mai 2008 à 10 heures précises au Secrétariat Général de la Mairie du District.
9. Durée de validité des offres: Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.
10. Ouverture des offres: L’ouverture des offres aura lieu en séance publique le Mercredi 28 Mai 2008 dans la salle de conférence de la Mairie du District.
11. Consultation des dossiers d’Appel d’Offres: Les dossiers d’Appel d’Offres peuvent être consultés à la Cellule Technique d’Appui aux Communes du District (CTAC) dans la cour de l’Ancienne Voirie : (tel : 222-32-77) BP. 2281 – Centre Commercial Rue des Pompiers Porte 843.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *