Service de consultation

30/05/2008 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Service de consultation

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Mali recherche un consultant, groupe de consultants associés ou bureau d’études, pour effectuer une enquête CAP (Connaissances, Attitudes et Pratiques) intersectorielle dans le cadre du nouveau programme de coopération Mali-Unicef 2008/2012.
L’enquête se déroulera en milieu scolaire et portera sur les thèmes suivants : les IST/VIH/sida, l’hygiène, la nutrition, les mutilations génitales féminines et le genre.
Le consultant, groupe de consultants ou bureau d’études, doit :
– être spécialisé dans le domaine de la recherche en sciences humaines (épidémiologies, spécialiste du développement social ou socio-anthropologue)
– être de nationalité malienne,
– avoir une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine des enquêtes des populations,
– avoir une connaissance du milieu scolaire malien,
– avoir une parfaite maitrise des langues nationales et du français.
1. Le présent appel d’offres est ouvert à toute personne ou groupe de personnes spécialisée dans les domaines ci-dessus énumérés et en règle avec la législation en vigueur au Mali.
2. Les termes de référence de ladite consultation peuvent être retirés au bureau de l’UNICEF Bamako à Niamakoro à la réception, entre 9 :00 et 15 :00 du lundi au vendredi.
3. Les offres techniques et financières adressées au Chef des Opérations de l’UNICEF seront reçues au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé avec la mention :  » Offre pour consultation enquête CAP Intersectorielle « .
4. Date limite de dépôt des dossiers : Vendredi 21 mars 2008 à 12 heures30.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *