n

Travaux de terrassement

01/05/2008 MAEP - MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de terrassement

Le Ministère de l’Agriculture représenté par le Président Directeur Général de l’Office du Niger lance un appel d’offres international ouvert à toute entreprise ou tout groupement d’entreprises qui ne sont pas frappés par les exclusions mentionnées à l’Article 17 du Décret n°97-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant Code des marchés publics.
1. OBJET DES TRAVAUX : Les travaux concernent en lot unique la Tranche III de l’extension du périmètre rizicole de N’Débougou (1 950 ha).
Les travaux de terrassement sur le réseau tertiaire (arroseur et drain arroseurs) sont à la charge des paysans bénéficiaires
2. FINANCEMENT : Les travaux sont financés dans le cadre de la coopération financière germaco-malienne par une convention séparée au contrat de financement et d’exécution du projet.
3. ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu au secrétariat de la Direction Générale de l’Office du Niger à partir du 17 décembre 2007 contre paiement de la somme de deux cent cinquante mille (250 000) F CFA non remboursable. Le dossier d’appel d’offres ne sera plus disponible après la date de la visite de sites.
4. VISITE DES LIEUX : La visite de sites est obligatoire pour tous les soumissionnaires. Les coûts liés à cette visite sont à la charge des soumissionnaires. Une visite groupée sera organisée par l’Office du Niger le 10 janvier 2008 à partir de 9 heures.
5. DÉPÔT DES OFFRES : La date de dépôt des offres et de l’ouverture des plis est fixée au 23 février 2008 à 9 heures dans la salle de conférence de la Direction Administrative et Financière du Ministère du Développement Rural à Bamako.
6. CAUTION DE GARANTIE : Une caution de garantie de soumission d’un montant Cent millions de francs CFA (100 000 000 F CFA) doit accompagner les offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles