Cour Constitutionelle du Mali

Travaux de construction

01/05/2008 FONDS DE SOLIDARITE NATIONALE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

1. Le Fonds de Solidarité Nationale a obtenu du Gouvernement du Japon, à travers le Don Hors Projet, les ressources nécessaires à la construction d’infrastructures sanitaires dans différentes localités du Mali. Une partie de ces sommes accordées sera utilisée pour effectuer les travaux de construction d’un centre de santé communautaire (CSCOM) à Monzombougou (Nioro/Kayes).
2. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans délai maximum de cent vingt (120) jours.
3. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres disponible au Fonds de Solidarité Nationale, porte 1097 – Avenue de l’OUA – Tél : 222 96 28 au prix de 50 000 FCFA.
4. Les clauses des instructions aux soumissionnaires (IS) et celles du cahier des clauses administratives générales sont les clauses du dossier type d’appel d’offres : Passation des marchés de travaux, septembre 2003, publié par la Direction des Marchés Publics.
5. Chaque offre doit contenir une garantie au moins égale à 3% du montant proposé. La date limite de dépôt des offres est le vendredi 15 février 2008 à 15 heures, au Fonds de Solidarité Nationale ci-dessus mentionné.
6. Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 15 février 2008.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *