Travaux de construction

31/03/2008 AGETIER
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

1. Le Projet Villages du millénaire a obtenu un fonds du PNUD pour financer le coût du projet de construction d’un (1) CSCOM pour le village de Tiby dans la Commune Rurale de Dioro, Région de Ségou. Une partie des sommes accordées à cet effet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre des travaux de construction d’un (1) CSCOM pour le village de Tiby dans la Commune Rurale de Dioro, Région de Ségou.
2. Le Projet Villages du Millénaire par délégation du maîtrise d’ouvrage a chargé l’AGETIER MALI de la mise en œuvre du projet.
3. Dans le cadre de la mission qui lui est confiée, l’AGETIER lance un appel d’offres pour les travaux de construction d’un (1) CSCOM pour le village de Tiby dans la Commune Rurale de Dioro, Région de Ségou.
4. Les travaux sont constitués en lot unique : Travaux de construction d’un CSCOM dans le village de Tiby
5. Sont admis à concourir tous les soumissionnaires qualifiés comme entreprise de construction et en règle vis-à-vis des textes en vigueur.
6. Les dossiers d’appel d’offres peuvent être consultés pendant les heures ouvrables à l’AGETIER à Ségou ou peuvent être achetés auprès de l’AGETIER, QUARTIER RÉSIDENTIEL RUE 545, PORTE 324 SEGOU à partir du 03 janvier 2008 moyennant paiement d’un montant non remboursable de 25 000 FCFA.
7. Chaque offre doit comprendre une proposition technique et une proposition financière et doit être valide pour une période de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres.
La proposition financière doit être accompagnée d’une caution de soumission d’un montant de deux millions (2 000 000) francs CFA ou de sa contre-valeur dans une monnaie convertible et doivent être remises au secrétariat de la Direction Technique de l’AGETIER, SEGOU QUARTIER RÉSIDENTIEL RUE 545, PORTE 324 BP : 428 au plus tard le 31 janvier 2008 à 10 h 00 mn sous peine de forclusion ; où elles seront ouvertes en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 31 janvier 2008 à 10h15 mn.
Cet avis ne constitue en aucun cas une demande de contracter avec votre entité.
Vous êtes prié(e) d’accuser réception de cette lettre et de nous confirmer votre intention de soumettre ou non une offre.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *