Cour Constitutionelle du Mali

Fourniture de consommables informatiques

31/03/2008
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de consommables informatiques

Le Ministre de la Sécurité Intérieure et de la Protection Civile lance un Appel d’Offres Ouvert local pour la fourniture de consommables Informatiques pour le compte du Ministère de la Sécurité Intérieure et de la Protection Civile.
Les opérateurs économiques intéressés par le présent Avis, peuvent retirer le dossier d’Appel d’offres au Ministère de la Sécurité Intérieure et de la Protection Civile tous les jours ouvrables de 07H30 à 16H00 à partir du 13 décembre 2007 contre paiement de la somme de 75.500 F CFA non remboursable.
L’ouverture des plis initialement prévue le 03 janvier 2008 à 10 H 00 aura lieu le 24 janvier 2008 à 10 H 00 dans la salle de conférence du Ministère de la Sécurité Intérieure et de la Protection Civile en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants dûment mandatés.
Les offres peuvent être déposées au Ministère de la Sécurité Intérieure et de la Protection Civile ou remises e séance publique juste avant l’ouverture des plis.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à la Direction Administrative et Financière au Ministère de la Sécurité Intérieure et de la Protection Civile
Les offres doivent être accompagnées d’une caution de soumission dont le montant est égal à 2,5% de l’offre.
Les soumissionnaires restent tenus par leurs offres pendant une durée de 90 jours.
Les marchés conclus à la suite de cet appel d’offres seront financés par le Budget National Exercice 2008.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *