n

Service de gardiennage et surveillance

30/01/2008 INSTITUT NATIONAL DE PREVOYANCE SOCIALE (INPS)
Print Friendly, PDF & Email

Service de gardiennage et surveillance

L’Institut National de Prévoyance Sociale, sur financement de son budget de l’exercice 2008, lance un appel d’offres ouvert pour un marché relatif au gardiennage et surveillance des locaux et des caisses de l’INPS à Bamako.
Les sociétés ou entreprises intéressées par le présent avis peuvent retirer le dossier d’appel d’offres à la Direction Financière et Comptable de l’INPS tous les jours ouvrables de 8 heures à 15 heures contre paiement de la somme de 50 000 F CFA non remboursable.
L’ouverture des plis aura lieu jeudi 29 novembre 2007 à 10 heures dans la salle du conseil d’administration de l’INPS, Direction Générale Square Patrice Lumumba en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants.
Les offres doivent être déposées au plus tard le jeudi 29 novembre 2007 à 10 heures au Secrétariat Particulier du Directeur Général, 3è étage de l’immeuble et accompagnées d’une caution de soumission d’un montant égale à 2,5 % du montant de l’offre.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus à la Direction du Patrimoine et des Approvisionnements de l’INPS Tél : (223) 221 60 14.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles