n

Fourniture de matériels et mobiliers de bureau

30/01/2008
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériels et mobiliers de bureau

1. Le Ministère de la Justice invite, par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour la fourniture de matériels et mobiliers de bureau dans le cadre de l’équipement des locaux de l’Inspection des services judiciaires et des Palais de Justice Niafunké, Djenné et Barouéli en 4 lots séparés et distincts.
2. Le Ministère de la Justice a obtenu de l’Etat le financement pour la réalisation des prestations d’entretien. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévu dans le cadre l’exécution du marché relatifs à la fourniture de matériels et mobiliers de bureau destinés aux Palais de Justice Niafunké, Djenné et Baraouli en 2 lots séparés et distincts;
LOT N°1 : fourniture de mobiliers de bureau destiné à l’Inspection des services judiciaires ;
LOT N°2 : fourniture de matériels de bureau destiné à l’Inspection des services judiciaires
LOT N°3 : fourniture de mobiliers de bureau destiné aux Palais de justice
LOT N°4 : fourniture de matériels de bureau destiné aux Palais de justice.
3. Les fournitures prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un maximum de deux mois.
4. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux du chef de la division matériel et équipement /DAF- Ministère de la Justice. Les candidats peuvent soumissionner pour la totalité du lot.
5. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 19 novembre 2007 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie de d’offre d’un montant au moins égal à 2,5 % du montant de l’offre.
6. Les offres demeureront valides pour une durée de 30 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée 19/11/2007 à 10 heures.
7. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, 19 novembre 2007 à 10 heures dans la salle de conférence du Ministère de la Justice.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles