n

Réalisation d’études

30/12/2007
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études

Intitulé des Services : Etudes de viabilisation (adduction en eau, électrification et éclairage public, voirie et drainage des eaux pluviales) des sites des futurs programmes de réalisation des logements sociaux à Bamako et dans les autres localités du Mali.
Les prestations sont réparties en 3 lots distincts définis comme suit :
Lot 1 : adduction en eau
Lot 2 : électrification et éclairage public
Lot 3 : voirie et drainage des eaux pluviales.
1. Le gouvernement de la République du Mali à travers le Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme, envisage d’utiliser une partie de son budget pour effectuer les paiements au titre de la sélection des bureaux pour l’étude de viabilisation des sites des logements sociaux.
2. Le Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme invite les bureaux d’études intéressés à manifester leur intérêt à fournir les services ci-dessus.
3. Les bureaux d’étude doivent être qualifiés pour exécuter les services indiqués.
Ils doivent avoir une expérience minimum de dix (10) ans dans les missions d’étude de viabilisation avec des attestation de bonne fin d’exécution ou des procès verbaux de réception.
En outre, ils doivent fournir :
– un certificat de no faillite datant de moins de trois mois
– un quitus fiscal en cours de validité,
– l’agrément (copie certifiée conforme)
– registre de commerce (copie certifiée conforme)
– une attestation INPS en cours de validité
– une attestation de l’OMH en cours de validité.
Choix des bureaux :
– Expérience générale notée sur 30 points. Pour avoir 30 points, il faut avoir au moins dix (10) ans d’expérience dans le cas contraire c’est la note zéro.
– Expérience en études similaires pendant les trois (3) dernières années (2004, 2005, 226) et notée sur 70 points. Pour avoir 70 points, chaque bureau doit avoir mener 10 études de viabilisation en raison de 7 points par étude.
La note technique minimale requise pour être retenu est de : 70 points
4. Les bureaux intéressées peuvent obtenir des informations supplémentaires dans les bureaux de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme situé à Hamdallaye ACI 2000 – Tél. 229 71 19 – Bamako
5. Six candidats seront retenus sur une liste restreinte en vue de participer à la consultation à venir.
6. Les manifestations d’intérêt sous pli fermé doivent être déposés au plus tard le 08 octobre 2007 à l’adresse ci-dessus.
7. L’ouverture des plus est prévue le même jour à 10 h à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles