Travaux de construction

30/11/2007 ONG CERDEPE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

I. OBJET : Le présent avis d’appel d’offres est lancé par l’ONG CERDEPE en vue de choisir une entreprise qui sera chargée de la réalisation des travaux de construction et l’équipement d’un centre de santé communautaire au profit de la commune centrale de Diéma.
Le Maître d’ouvrage se réserve le droit de donner une suite partielle ou de ne pas donner du tout de suite au présent avis d’appel d’offres.
II. FINANCEMENT : Le présent projet est financé par le PCSM II – GPSP
III. PARTICIPATION : Le présent appel d’offres est ouvert à égalité de conditions aux entreprises de bâtiment et travaux publics des catégories A à F, à jour vis à vis des règlements en vigueur en République du Mali, et ne sont pas frappées par les dispositions de l’article 17 du Décret 95-401/PGRM du 10 novembre 1995.
IV. ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : Les entreprises intéressées peuvent se procurer le « dossier d’appel d’offres des travaux de construction et l’équipement d’un centre de santé communautaire au profit de la commune centrale de Diéma, contre paiement de la somme forfaitaire de 40 000 F CFA non remboursable à partir du 29 août 2007 à 10 heures à la Direction du CERDEPE sise ACI 2000 immeuble Yarra, porte 1478, rue 390, Tél. : 229 73 97 Bamako/Mali.
III. DISPOSITIONS DIVERSES: Il est recommandé au soumissionnaire de visiter le site et ses environs et d’obtenir pour lui même et à ses risques tous les renseignements qui peuvent s’avérer nécessaire pour la préparation de son offre.
IV. VALIDITE DES OFFRES : Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant un délai de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.
V. DATE ET HEURES LIMITES POUR LA REMISES DES OFFRES Les offres doivent être présentées en langue française et seront remises à la Direction du CERDEPE au plus tard le 28 septembre 2007 à 9 H 45 mn.
Toutefois, les candidats peuvent remettre leurs plis contenant les offres dans la salle avant le début des opérations proprement dites d’ouverture des plis.
VI. OUVERTURE DES PLIS : Les plis seront ouverts le 28 septembre 2007 à 10H00 en séance publique dans la salle de réunion du CERDEPE en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent y participer.
VII. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES :
Le service compétent pour donner des renseignements complémentaires aux candidats est l’ONG CERDEPE.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *