Fourniture et installation de groupe électrogène

30/10/2007 PROGRAMME D'INVESTISSEMENT ET DE DEVELOPPEMENT RURAL DES REGIONS DU NORD MALI (PIDRN)
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et installation de groupe électrogène

Le Mali a bénéficié du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) un prêt pour financer une partie du coût de Programme d’Investissement et de Développement Rural des régions du Nord Mali (PIDRN) et compte utiliser une partie du montant de ce prêt pour effectuer les paiements prévus au titre du marché pour le présent appel d’offres.
ARTICLE 1 : Objet de l’appel d’offres: Le PIDRN lance un appel d’offres en un lot unique pour la fourniture et l’installation de groupe électrogène dans les localités de Tombouctou, Gourma-Rharous et Bourem.
ARTICLE 2 : Candidats admissibles: L’appel d’offres s’adresse à toute personne physique ou morale agréée ressortissant des pays membres du FIDA et justifiant des capacités juridiques, techniques et financières requises.
ARTICLE 3 : Renseignement complémentaire et consultation du dossier d’appel d’offres: Les candidats peuvent obtenir les informations complémentaires et consulter le dossier d’appel d’offres à la Direction du PIDRN ; route de Kabara, face à la résidence du gouverneur ; Tél : 292 18 11 ; BP : 04 Tombouctou
ARTICLE 4 : Acquisition du dossier d’appel d’offres: Les candidats intéressés par le présent avis d’appel d’offres, pourront acheter le dossier d’appel d’offres disponible uniquement en langue française à la Coordination Nationale des Projets et Programmes FIDA (CNPPF) sise à Bamako au quartier Hippodrome Rue Nelson Mandela Tél. : 221 03 09 , moyennant le paiement d’un montant de cinquante mille (50 000) francs CFA plus les coûts d’envoi éventuel non remboursables.
ARTICLE 5 : Caution de soumission: Le soumissionnaire fournira une caution provisoire de 2,5% du montant de l’offre. Elle sera partie intégrante de sa proposition et sa validité sera de quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis.
La caution de soumission sera délivrée par une Institution bancaire agréée par l’administration malienne. Elle peut être remplacée par un chèque dûment certifié par une banque agréée.
La libération de la caution interviendra suite à une main levée délivrée par l’administration.
ARTICLE 6 : Remise des offres: Les soumissions en langue française, devront être envoyées sous plis fermés scellés par lettre recommandée ou être remises contre récépissé à la Direction du PIDRN, route de Kabara, face résidence du gouverneur ; Tél. : 292 18 11 . BP : 04 Tombouctou.
Les plis contenant les offres doivent parvenir à destination au plus tard le 17 août 2007 à 10 heures locales.
Toutefois, les soumissionnaires pourront déposer leur offre tout juste avant l’ouverture des plis en séance publique.
ARTICLE 7 : Ouverture des plis: Les offres seront ouvertes en séance publique et en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture, le 21 août 2007 à 09 heures dans la salle de conférence du PIDRN.
ARTICLE 8 : Validité des offres: Les soumissionnaires reste engagé par son offre pour un délai de quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis au cours duquel le retrait de l’offre entraîne la saisie de la caution de soumission.
ARTICLE 9 : Délai de livraison : Le délai de livraison est laissé à l’appréciation des soumissionnaires. Toutefois il ne saurait excéder un (1) mois.
ARTICLE 10 : Informations: Toute précision ou tout renseignement supplémentaire pourrait être obtenu auprès de la Direction du PIDRN, route de Kabara, face à la résidence du gouverneur, Tél : 292 18 11

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *